Un défi sportif et solidaire !

UN MAGNIFIQUE DEFI AVANT TOUT SOLIDAIRE …

Un magnifique défi au Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines !

Qui aurait pu imaginer un homme, même sportif de haut niveau, rouler pendant 24 heures d’affilé sur la piste olympique du Vélodrome ?

C’est l’incroyable défi qu’a relevé Jean-Michel Richefort les 4 et 5 décembre 2015, au profit du Téléthon. Il s’est élancé vendredi 4 décembre à 18.00 sur la piste du Vélodrome (une piste de 250 m de long et 8 mètres de large) et a bouclé son exploit samedi 5 décembre à 18.00 !

24 heures de vélo
664 kms
2656 tours de piste

 

Grâce à ce défi, Jean-Michel Richefort, soutenu et accompagné par tous les cyclistes mobilisés à ses côtés, a remis un chèque de 7300 € à l’association AFM Téléthon.
Un défi incroyable … mais ce n’est pas la première fois que ce sportif met son talent au service d’une cause solidaire !

 

Le Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines, première infrastructure olympique et sportive répondant à la norme HQE (Haute Qualité Environnementale) est un lieu tourné vers la nature, qui accueille de nombreuses manifestations sportives.

Le Vélodrome a organisé les 4 et 5 décembre 2015, en partenariat avec l’AFM, un événement de 2 jours en faveur du Téléthon. Pendant 24 heures des pistards professionnels et amateurs se sont relayés sur la piste pour récolter un maximum de fonds. 

 

LOG'IN partenaire du Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines


Jean-Michel Richefort relève le défi pour le Téléthon !
Evénement organisé les 4 et 5 décembre 2015 par le VELODROME DE SAINT-QUENTIN EN YVELINES

 

LOG’IN, partenaire en 2015 et 2016 du Vélodrome National de Saint-Quentin en Yvelines