Un défi sportif et solidaire !

UN MAGNIFIQUE DEFI AVANT TOUT SOLIDAIRE …

Un magnifique défi au Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines !

Qui aurait pu imaginer un homme, même sportif de haut niveau, rouler pendant 24 heures d’affilé sur la piste olympique du Vélodrome ?

C’est l’incroyable défi qu’a relevé Jean-Michel Richefort les 4 et 5 décembre 2015, au profit du Téléthon. Il s’est élancé vendredi 4 décembre à 18.00 sur la piste du Vélodrome (une piste de 250 m de long et 8 mètres de large) et a bouclé son exploit samedi 5 décembre à 18.00 !

24 heures de vélo
664 kms
2656 tours de piste

 

Grâce à ce défi, Jean-Michel Richefort, soutenu et accompagné par tous les cyclistes mobilisés à ses côtés, a remis un chèque de 7300 € à l’association AFM Téléthon.
Un défi incroyable … mais ce n’est pas la première fois que ce sportif met son talent au service d’une cause solidaire !

 

Le Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines, première infrastructure olympique et sportive répondant à la norme HQE (Haute Qualité Environnementale) est un lieu tourné vers la nature, qui accueille de nombreuses manifestations sportives.

Le Vélodrome a organisé les 4 et 5 décembre 2015, en partenariat avec l’AFM, un événement de 2 jours en faveur du Téléthon. Pendant 24 heures des pistards professionnels et amateurs se sont relayés sur la piste pour récolter un maximum de fonds. 

 


Jean-Michel Richefort relève le défi pour le Téléthon !
Evénement organisé les 4 et 5 décembre 2015 par le VELODROME DE SAINT-QUENTIN EN YVELINES

 

LOG’IN, partenaire en 2015 et 2016 du Vélodrome National de Saint-Quentin en Yvelines